A voir également:
- POUR CEUX QUI AIMENT " MAMMA MIA" LE FILM.
- Mamma mia 2 - Guide
- Film drole - Guide
- Film pour enfant - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
7 réponses
Qui peut aimer ce "film"? J'ai tenu 1/2 heure, et j'ai arrêté, excédée par la platitude et l'ennui profond...Un puits de connerie pure!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reçois cette vieille question de la part du site copains et je lis la réponse négative de Françoise, pourquoi allez-vous chercher des questions si c'est pour y répondre aussi négativement? Je ne comprends pas! si vous n'aimez pas quelqu'un ou quelque chose, mieux vaut ne pas répondre du tout, cela vaudra mieux pour tout le monde! Je ne vois pas votre intérêt là? Sinon d'être agressive pour le plaisir de l'être. Je vous plains en cette période qui au contraire devrait être une manifestation d'amour... N'allez pas rechercher des questions si vous ne les aimez pas! Je ne vois pas où est votre intérêt et celui des autres de faire cela Françoise Balazard. Moi je ne réponds pas aux questions que je n'aime pas!
Mais j'aime la question! Et ça m'a permis de donner mon opinion, sans aucune agressivité. Je comptais passer un bon moment de détente, et j'ai été très surprise de la maladresse de la mise en scène et de l'ennui qui en découlait. J'aime le groupe ABBA et attendait une joie de vivre qui ne vient pas...
Et je me suis posé la question: comment les spectateurs qui ont aimé ce film ont pu "marcher" avec une pauvreté de rythme pareille.
Voilà, à vous de me répondre... Discuter, ce n'est ni être agressif, ni penser tous la même chose. C'est peut-être ARGUMENTER?.