POUR CEUX QUI AIMENT " MAMMA MIA" LE FILM.

Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 18:20
"The Winner Takes it All" avec Meryl Streep et Pierce Brosman. Pour voir la vidéo cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=p_PcNbhVOjw

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:37
Je n'ai hélas pas trouvé de version sous-titrée en français, mais ce passage
du film est superbe.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:09
Désolée, Je n'ai pas vu le film,seulement la comédie musicale.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 08:17
J'adore le film et la musique aussi. Meryl Streep est magnifique dans le film.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 10:53
Qui peut aimer ce "film"? J'ai tenu 1/2 heure, et j'ai arrêté, excédée par la platitude et l'ennui profond...Un puits de connerie pure!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 11:04
Je reçois cette vieille question de la part du site copains et je lis la réponse négative de Françoise, pourquoi allez-vous chercher des questions si c'est pour y répondre aussi négativement? Je ne comprends pas! si vous n'aimez pas quelqu'un ou quelque chose, mieux vaut ne pas répondre du tout, cela vaudra mieux pour tout le monde! Je ne vois pas votre intérêt là? Sinon d'être agressive pour le plaisir de l'être. Je vous plains en cette période qui au contraire devrait être une manifestation d'amour... N'allez pas rechercher des questions si vous ne les aimez pas! Je ne vois pas où est votre intérêt et celui des autres de faire cela Françoise Balazard. Moi je ne réponds pas aux questions que je n'aime pas!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 10:44
Mais j'aime la question! Et ça m'a permis de donner mon opinion, sans aucune agressivité. Je comptais passer un bon moment de détente, et j'ai été très surprise de la maladresse de la mise en scène et de l'ennui qui en découlait. J'aime le groupe ABBA et attendait une joie de vivre qui ne vient pas... Et je me suis posé la question: comment les spectateurs qui ont aimé ce film ont pu "marcher" avec une pauvreté de rythme pareille. Voilà, à vous de me répondre... Discuter, ce n'est ni être agressif, ni penser tous la même chose. C'est peut-être ARGUMENTER?.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 18:20
Si vous aimez les comédies musicales pleines de bonne humeur, d'histoire d'amour et de danses, achetez le DVD: LES 7 FEMMES DE BARBEROUSSE. C'est drôle et joyeux, ça saute et ça cavalcade, c'est superbe!
0