Recherche film fantastique et féérique

Laura10 - Modifié par Gillesstf le 7/12/2011 à 09:01
 Emma - 17 mars 2012 à 15:15
Bonjour,

je cherche un film fantastique et également féérique qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui doit retrouver son fiancé.
Elle parcoure alors 4 mondes différents représentants les 4 saisons. Je me rapelle juste de quelques détails par exemple quand elle arrive dans le monde correspondant à l'automne , une femme lui fait perdre la mémoire pour la protéger , et qu'elle n'aille pas continuer sa quète ou encore dans le monde correspondant à l'été un homme , je crois un prince ,tombe amoureux d'elle et tente de la retenir avec lui.
Au début , un miroir se brise et les morceaux tombent sur terre se retrouvant dans le corps de jeunes hommes par magie, la sorcière , qui est la propriétaire du miroir va attirer ses jeunes hommes pour récuperer les morceaux de son miroir maléfique et les tuer ensuite.
Le fiancé de l'héroÏne a la dernière pièce du miroir dans son oeil , elle l'a donc kidnappé mais le garde en vie pour qu'il finisse de constituer le miroir.
A voir également:

2 réponses

Le film est de quelle période?
1
Je pense qu'il s'agit d'une adaptation du conte d'Andersen "La reine des neiges". Il y a plusieurs versions, alors je ne sais pas laquelle tu as pu voir. Regarde sur wikipedia pour plus d'informations ;)
1
La version de David Wu (TV 2002)

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=804
0