Recherche Film des années '80 ou bien '90 (me souviens plus) :))

Jessy34 - 7 févr. 2012 à 09:12
 Emma - 7 févr. 2012 à 22:50
Bonjour à tous,

Je suis, moi aussi à la recherche d'un film que j'avais vu dans les années '90, j'étais alors petite et je ne me souviens plus du titre. Peut-être qu'une bonne âme ici pourra m'aider en fouillant dans sa mémoire :))) Voilà les fragments dont je me souviens:

Il s'agit d'enfants orphelins qui se trouvent donc dans un orphelinat. La "cheffe" est aigri et vraiment très méchante. Elle punit les enfants de manière excessive et fait du favoritisme...
Dans l'histoire, 7 de ces enfants se lient d'amitié et font beaucoup de trucs ensemble (des trucs interdit au sens de cette "cheffe" (genre jouer dehors etc...) et ils se font punir évidemment.
Au bout d'un moment, il arrive une Grande "fille" (un peu garçon manquée et corpulente" qui se nomme "cogan" (??? ou quelque chose dans ce genre). et elle tyrannise tous les enfants (comme un peu la sou-cheffe.)
Plu tard, il arrive un homme riche et seul qui voudrait en adopter un des enfants. Évidement, un des 7 orphelins qui sont amis. Seulement, ils ne veulent pas se séparer des uns et des autres.
Il décide finalement des les adopter tous les 7. Ils finissent chez lui, dans sa grande Villa et ils vivent beaucoup de choses merveilleuses etc etc. Il s'agit d'un film avec amour pour le prochain, compassion, tolérance etc etc. Enfin tous ce qui est essentiel à la vie (enfin je crois).)))

Si quelqu'un se souvient, je vous serez reconnaissant de bien vouloir m'éclairer sur le titre de ce film

Merci beaucoup à l'avance

Jessica
A voir également:

1 réponse

Annie avec Aileen Quinn
0