Débuts de Bardot

Floridienjne 6 Messages postés lundi 24 octobre 2011Date d'inscription 7 avril 2012 Dernière intervention - 7 avril 2012 à 19:32 - Dernière réponse :  nathalie2526
- 30 mai 2012 à 15:52
Bonjour, A propos de premiers films navets, qui a vu Manina, la fille sans voile, datant de 1952, sans doute le premier film de Bardot et celui qu'elle n'a jamais mentionné, n'en étant sans doute pas tellement fière.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Jean Michel GROULEZ 1 Messages postés vendredi 5 mars 2010Date d'inscription 20 avril 2012 Dernière intervention - 20 avril 2012 à 16:18
2
Merci
Je l'ai vu il y a bien longtemps, et la seule chose dont je me souvienne, c'est le bikini de Brigitte perchée sur un rocher...!!!

Merci Jean Michel GROULEZ 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 226 internautes ce mois-ci

pas vu le film,mais elle reste notre BRIGITTE BARDOT
J'ai vu ce film toute petite... et je n'ai retenu qu'une chose : le bleu de la mer ! Je n'étais jamais allée au bord de la mer...
bien dit pierette! elle est notre BB nationale..
J'ai vu son premier film Manina la fille sans voile qui est très intéressant et qui a comme point d'appui notre époque. Dans ce film on nous montre le trafic d'amphores dans le bassin méditerranéen, tout se rapproche à Marseille, mes photos sur les murs (je vis à Marseille au bord du vieux port) le père Marcy de Plus belle la vie (qui devait être le jeune homme) et enfin les amphores et Phénice, sachant que dans le vieux port il y a des amphores datant des phocéens qui sont retenues par de fortes chaînes. Le cinéma met en scène des personnages interprétés par des figurants, qui existent dans la vie de tous les jours. Là Brigitte Bardot est une fille de l'histoire qui se montre telle qu'elle est de son époque à la fin de sa carrière, elle ne va pas plus loin. Moi j'y suis au cinéma français, je suis Brigitte Fossey.
nathalie2526 - 30 mai 2012 à 15:52
moi je me souviens de....... "Et Dieu créa la femme" de Roger Vadim ! d ailleurs il a épousé
Brigitte Bardot juste après ....
Commenter la réponse de Jean Michel GROULEZ
nicole2420 3 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 avril 2012 Dernière intervention - 20 avril 2012 à 17:37
1
Merci
Non je ne connais pas ,il est vrai qu,a cette époque j,étais jeune pour nous les jeunes filles elle était une sacré rival ,nous voulions toutes êtres des BB ? je n,ai jamais aimé la comédienne ,elle à très rarement eu un rôle d,actrice comme "maryline monroe"
Avec le recule c,était une sacré belle femme
nicole2420 3 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 20 avril 2012 Dernière intervention - 20 avril 2012 à 18:18
C,est toujours une belle femme dommage qu'elle soit une amie de Le Pen ,elle qui aime les animaux
elle devrai aimer les gens de toute race et de toute les couleurs !!! . Pourquoi la couleur !!! nous aimons les arcs en ciel donc les couleurs .
oui c'était une très belle femme pour le cinéma 000000 nul
moi je suis toujours amoureux d'Elle.
Commenter la réponse de nicole2420