A voir également:
- Tomboy forum
- Vpus - Meilleures réponses
- Céline sciamma couple - Meilleures réponses
- Sophie marceau forum - Forum - Actualités Ciné
- Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ? ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Forum cinema jvc ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Pblv forum ✓ - Forum - Séries Télé
- Forum film d'horreur ✓ - Forum - Films d'horreur
2 réponses
dumberman
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
.... J 'adore ce film, et tout les films "innovant" que ce soit dans la forme ou le fond... ce qui est le cas ici....
y'a que les femmes pour mettre autant de sensibilité et de réalisme pour un sujet aussi sensible... bravo pour Céline Sciamma !
y'a que les femmes pour mettre autant de sensibilité et de réalisme pour un sujet aussi sensible... bravo pour Céline Sciamma !
Matteo
Salut,
Je dis Bravo à Céline Sciamma pour cette très belle oeuvre, qui explore les pensées d'une jeune fille. Cela touche la réalité, surtout au niveau psychologique, quand on parle de l'enfant qui peut à tout moment se sentir perdu face à un mensonge. Toutefois, il y a bien des leçons à prendre de ce film. Je le conseille à tous !
Bonne journée.
Je dis Bravo à Céline Sciamma pour cette très belle oeuvre, qui explore les pensées d'une jeune fille. Cela touche la réalité, surtout au niveau psychologique, quand on parle de l'enfant qui peut à tout moment se sentir perdu face à un mensonge. Toutefois, il y a bien des leçons à prendre de ce film. Je le conseille à tous !
Bonne journée.