HELP !! le titre d'un film svp :D

Nouheila Aouatif - 6 juil. 2012 à 18:18
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 2 août 2012 à 21:34
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal + il y a un moment déja. C'est à propos d'une femme qui épouse un belge, dont elle tombe follement amoureuse. Puis elle découvre que c'est un en fait un escroc et un manipulateur. Il roule sur l'argent, et fait des allers-retours en prison, elle va ensuite avoir une fille avec lui, et elle aura plus tard un amant dont elle aura une fille aussi.
Bref je sais que c'est très très abstrait mais c'est tout ce dont je rapelle pratiquement, car ce film m'a beaucoup plus et je voudrais le revoir
Merci
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
7 juil. 2012 à 14:21
Coucou,

En effet, on manque un peu d'infos...

Vous souvenez vous d'un nom de personnage, voir plusieurs ? Cela aiderait vraiment :-)

Bon samedi :-D
1
A tout hasard : 'Darling' avec Marina Foïs et guillaume Canet ?
0
Yvon PEYROUZET Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
2 août 2012 à 21:11
A tout hazard!
Réponse stupide... Pourquoi ne pas contacter la chaîne (en essayant toutefois de resserrer la date de parution).
J'ai utilisé cette méthode sur FRANCE MUSIQUE ( il y a un moment déjà) au sujet d'une oeuvre polyphonique vocale anglaise du 15e siècle, la réponse fût positive.
Cordialement.
-1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
2 août 2012 à 21:34
LE HASARD N'EST PAS STUPIDE..... IL FAIT LE SEL DE LA VIE.....Mais c 'est une bonne idée... quoique entre France Musique..et Canal +... le but n 'est pas le même... LOL !
0