J'ai mille questions à poser à Angelina Jolie!!!

aida - 24 juil. 2012 à 17:01
 dd - 28 août 2014 à 22:46
Bonjour,
j'aurai été la fille la plus heureuse sur cette terre si je venais à partir au tournage de Madame Piit, sans fard, elle est ma star mon actrice préférée, ce qui me plairait même c'est de me retrouver en face en face avec elle, ce serait le plus beau moment de ma vie. Et puis d'ailleurs, il y a d'autres qui croient au hasard et d'autres pas, je figure sur la liste de ce qui croient au Hasard, si ce message venait à te parvenir n'hésite guère à me contacter non seulement je t'idolâtre mais aussi j'ai écrit un film plein de romantisme uniquement pour toi et ça me palirait énormément de le vivre avec toi que mon rêve se transforme à la réalité!!!!

3 réponses

Nicolas Foalit Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
25 juil. 2012 à 19:59
Coucou,
J'espère qu'un jour ton rêve se réalisera et que tu rencontras Angelina Jolie. Cependant, je ne l'aime pas vraiment, je ne la trouve pas très convaincante dans les longs métrages... A+
1
Bonjour,
Merci pour le souhait ! et je vous comprends et ne vous en veut guère car on ne peut être aimé de tout le monde par preuve ma propre grande soeur la déteste dont cela ne m'empêche de l'apprécier de jour en jour, pour me glisser un peu à tes dits j'ai un ami qui n'est pas Angelina il a tendance à me le répéter sans relâche que Jolie est trop serieuse dans ces films quand il le dit il se comprends!! par ailleurs ce qui me tue d'elle à chaque que je visionne ces films, j'ai l'impression de déceler un autre personnage très diffèrent de Jolie de Salt ou de pêché originel etc.. à bientôt!
0
Moi aussi j'adore vraiment Angelina Jolie d'ailleur j'arrete pas de parler d'elle et je soule un peu tout le monde,et je voudrai vraiment la rencontrer moi aussi
0
Je suis juste à l'attente!!!
1
Est-ce possible de me mettre en contacte avec un réalisateur améicain? si oui, j'ai un film!!!
-1