Question pour un champion

Gaston - 14 sept. 2012 à 10:53
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 15 sept. 2012 à 21:15
Bonjour,

J' aimei bien cette émission. Lorsque l'animateur discute avec les candidats. Cela est très
sympa.

Elle pourait etre exeptionelle si l'on tenait compte,selon mon avis, des petites idés suivantes
1/ parler moins vite.
2/ présentation des différentes phases du jeu avec une main et un doigt qui semblent considerer
les spectateurs pour des gens neu neu !
3/ Lorsque l'on présente le jeu : deux phases. L'une est inutile.

Je suis sans illusion,apèe avoir lu la biographje de Julien Lepers je pense qu'il ne changera pas.
Ce petit document sera lu dans le meilleur des cas par un collaborateur ou ira à la corbeille.

Très amicalement

Francois Xavjer Blanchard.
A voir également:

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
15 sept. 2012 à 21:15
Bonjour,

Je ne pense pas que Julien Lepers et ses collaborateurs liront votre message sur ce forum !

Pour vos souhaits, sachez que Julien Lepers n'est que l'animateur de cette émission.... Ce ne sont que les producteurs de l'émission qui décide de la marche a suivre...et certainement, selon des critères qu'ils leurs semblent rassembleur du public visé.. l'audimat !

Amicalement
0