TV Réalité, si vous deviez en faire une ..?

linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 10:55 - Dernière réponse :  cleochouette
- 28 avril 2016 à 09:59
Coucou,

Pour ma part, j'avoue que ce serait Un Diner presque parfait, car je suis fan, et je trouve ca génial de se retrouver à 5, à se recevoir pour se faire à diner pendant une semaine alors que l'on ne se connait pas du tout... chacun tente d'épater les autres... J'adore !

Et vous, si vous deviez participer à une tv réalité, ce serait laquelle ?
Question à prendre avec humour bien entendu !
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 14:32
0
Utile
Pas d'amateur de Koh Lanta ou Pekin express par exemple ? :p
Commenter la réponse de linter_Crashounette
0
Utile
Salut,

J'aime beaucoup aussi les émissions de cuisine comme Un diner presque parfait - bref, toute émission dans le genre qui comprend une compétition ou autre. Mais pour les autres, du type Jersey Shore ou Secret Story, j'avoue que je n'aime pas du tout, ça ne sert à rien.
Commenter la réponse de Ethan00
licorneprout 25 Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 18 avril 2016 Dernière intervention - 10 avril 2016 à 19:01
0
Utile
koh lanta en force
Commenter la réponse de licorneprout
Commenter la réponse de cleochouette