Avis - Les animaux amoureux

La Rédaction - 15 déc. 2007 à 12:05
 Noé Mie - 12 janv. 2008 à 14:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2113275-les-animaux-amoureux/

Un film magnifique, en harmonie total avec la nature. Que de belles images ! La poésie du ciel et de la terre, la rencontre avec le cycle de la vie, la manifiçiance de la forêt, de la savane, et des autres paysages. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court
De très belles images d'animaux qu'on n'a pas souvent l'occasion de voir. Les sentiments et gestes de ces animaux sont très proches des nôtres. Normal ! Ce qui ne m'a pas plu : Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de commentaire audio et que les noms des animaux ne soient pas affichés lorsqu'ils étaient à l'image ; cela aurait été très instructif.
Martin Marion
3 janv. 2008 à 13:12
Certaines images drôles. Le fait qu'il ne soit pas trop long, et donc qu'il passe tout seul. Ce qui ne m'a pas plu : Presque tout. Le rythme, le montage, même l'histoire n'est pas bien traitée. Ce n'est même pas niais, c'est juste vide.
C'est joli tout plein, essayer de voir l'humain dans l'animal est un peu facile à mon goût... Ce qui ne m'a pas plu : C'est niais, le film a un ton prétentieux alors que ça n'a rien d'un film...
Danielle Jeulin
25 déc. 2007 à 19:54
Surtout la musique en première partie, les cygnes qui volent on croirait véritablement un ballet, les oiseaux sont harmonieux, ensuite pendant les amours il y a la fougue mais aussi la tendresse presqu'humaine parfois... C'est magnifique à regarder... Les hommes ont des leçons à prendre. Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu.
J'ai beaucoup apprécié la voix de Cécile de France, la musique douce et surtout j'ai beaucoup ri avec certains animaux. Ce qui ne m'a pas plu : En fait, j'ai quasiment tout aimé.
david benoist-bourderioux
15 déc. 2007 à 12:05
allez le voir
nadine parize
15 déc. 2007 à 12:05
MAGNIFIQUE BO
Annie FRECHIN
15 déc. 2007 à 12:05
Dès qu'il sort en CD dans le commerce il sera dans ma collection privée
carole saleur
15 déc. 2007 à 12:05
Ca fait longtemps que ça!!!eux, ils ne se prennent pas la tête!
marie-pierre boucly
15 déc. 2007 à 12:05
Un régal: a voir absolument !!!!!!
sandra Retureau
15 déc. 2007 à 12:05
ce film était génial un pur moment de détente.
PATRICIA VILLAIN
15 déc. 2007 à 12:05
magnifique , super image de la nature , les enfants ont aimés et ont découvert pleins de choses
christelle stanschus
15 déc. 2007 à 12:05
POUR CHANGER UN PEUT DE ARTE AVEC SES DOCUMENTAIRES J'AI PREFERE UN FILM-DOCUMENTAIRE
Christelle MUNINGER
15 déc. 2007 à 12:05
Les reportages animaliers c' est mon dada
NATHALIE RAGU
15 déc. 2007 à 12:05
c'est un documentaire animalier et non un film que j'ai vu au cinéma fin février 2008 avec mon fils
très beau
julie Lévêque
15 déc. 2007 à 12:05
la nature dans toute sa beauté
francine noury
15 déc. 2007 à 12:05
superbe documentaire
Rita LEMPEREUR
15 déc. 2007 à 12:05
super!! et permet de faire comprendre beaucoup de choses aux enfants!!
Bréate Sarazin
15 déc. 2007 à 12:05
Avec ma petite fille, j'ai beaucoup ressenti l'atmosphère de ce film
pas mal