La balade de Lucie
Signaler
noelle4
thomasNoval -
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mai 2013
thomasNoval -
A voir également:
- La balade de lucie
- Luc palun - Meilleures réponses
- La balade de lucie film - Meilleures réponses
- Luc palun lieu de naissance ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Les freres scott mort de lucas - Forum - Séries Télé
- Que pensez-vous de la gagnante de la nouvelle Star, Luce ? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
- Moi, je voudrais savoir si vous préférez Lindsey, Peyton ou Brooke pour Lucas?? ✓ - Forum - Séries Télé
- Faut-il que Jean-Luc Delarue arrête d'animer des émissions ? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
2 réponses
Nini07190
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juin 2014
Il a l'air bien ce film
thomasNoval
Salut,
Le téléfilm La balade de Lucie est une oeuvre qui reflète la réalité de certaines femmes. D'ailleurs, je trouve que Sandrine Bonnaire se débrouille bien dans la peau de ce personnage qui lui va comme un gant. Petit bémol, la longueur se fait ressentir. Ceci dit, c'est un long-métrage que je pourrais facilement conseiller aux fans de comédies dramatiques.
Au revoir
Le téléfilm La balade de Lucie est une oeuvre qui reflète la réalité de certaines femmes. D'ailleurs, je trouve que Sandrine Bonnaire se débrouille bien dans la peau de ce personnage qui lui va comme un gant. Petit bémol, la longueur se fait ressentir. Ceci dit, c'est un long-métrage que je pourrais facilement conseiller aux fans de comédies dramatiques.
Au revoir