Requiem For A Dream à 14 ans?

Sakihi - 14 avril 2013 à 21:36
 Vloc - 7 nov. 2024 à 23:33
Bonjour, j'ai 14 ans, ça fait maintenant 2 ans que j'hésite à regarder Requiem For A Dream, je vois des commentaires et des avis comme "choquant, bouleversant, traumatisant, trash..etc" et étant une "âme sensible", j'ai bien peur de finir pire que traumatisé. Vous me conseillez de le regarder?
A voir également:

2 réponses

je pense que 14 ans c'est trop jeune pour regarder " requiem for a dream" , j'avais 20 ans quand je l'ai vu et certaines scènes sont vraiment très choquante, en plus si tu dis que tu es " une âme sensible" je te conseille d'attendre encore quelques année, histoire que tu mûrisses et que tu puisses apprécier le film car je pense qu'il y aura des passages où tu pourras avoir du mal a comprendre la psychologie des personnages, et ainsi tout l'intérêt du film
9
A 14 ans on n'a pas les clés pour regarder un tel film, c'est évident ! Il faut savoir attendre, atteindre une certaine maturité pour être à même de comprendre les actes des personnages du film et d'en tirer le meilleur...
0

Yo j’ai 17 ans et j’ai vue le film à 15 ans venant d’un milieu assez difficile et similaire à celui du film mon père est en taule et ma mère est en cure de désintoxication à l’héroïne (je suis placé depuis mes 6ans) j’ai vue dans se film une réalité qui peut choquer si on est pas préparée si tu veux le voir et que tu pense que ça vas le faire vazy fonce. 

0