Quel est selon vous le meilleur film comique de tous les temps ?
(Vous pouvez voter pour plusieurs films drôles, selon vos préférence en matière de comédies)
Apparemment c'est la dernière fois que je ferai confiance au choix de la majorité , c'est vraiment un film ou on sent qu'il y'a de grands efforts fourni pour faire apparaître une lueur d'humour . En gros un film qui ne vaut pas la peine d'être regardé .
Je pense que The Grand Budapest Hotel, c'est un bon film. Et le film a remporté le meilleur costume, et le meilleure direction artistique du 87e des Oscars.
Et, ici je vous recommande un lecteur, Macgo Mac Blu-ray Player, il peut lire presque tous les formats de médias, c'est très bien, vous pouvez l'essayer, c'est le lien: http://fr.macblurayplayer.com/
Vous êtes sûrs de ne pas vous être trompés ? Ce film ne mérite même pas d'être dans les 1'000 premiers tellement c'est lourd. Et entre nous, Eric et Ramzy auraient mieux fait de continuer à "Dessiner c'est gagner" au lieu de se lancer dans le 7ème art où chacune de leur prestation est nulle à ...........
Bienvenue sur les meilleurs sites Web de la semaine, pour les plus récents films et séries télé en ligne qualité HD gratuitement, ainsi, vous pouvez également voter Visite et Vote.
Simple, 2 Acteurs Incroyables - Un Chef-d'Oeuvre et peut être arrêterons nous d'entendre que les perso de proximité et autres acteurs socials ne servent pas à grand chose, merçi "l'état" ... par ordre d'importance : AMP ME EJE AVS ES ...
Un film incroyable et pas une ride, c'est toujours si beau, je ne comprends pas cette absence de votes pour ce film culte, en France, on oublie un peu trop vite les films d'une telle qualité.
Un grand film belge synonyme des débuts de Benoit Poelvoorde, atypique : Filmé façon documentaire , noir et blanc , replique singlante et humour noir (voir très noir), mais excellent !!!
un grand comique qui est passe du petit ecran au grand aussi c'est omar sy sur ce site vous avez un article qui decrit un peu ses films http://www.allorigin.fr/news/films/les-films-voir-avec-omar-sy