Plus Belle la Vie : votez pour votre personnage préféré

[Résolu]
Signaler
Messages postés
5289
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
Coucou à tous les fans de Plus belle la vie (PBLV pour les intimes) !

Alors, lequel est votre perso préféré ?
Je vous invite à voter ci dessous pour vos personnages préférés, nous verrons bien celui qui prend la tête ;)

S'il manque des persos pour lesquels vous auriez voté, alors indiquez le moi ici:
http://cinema.linternaute.com/forum/affich-65126-pblv-vos-personnages-preferes
Comme ca, je pourrais les ajouter et vous pourrez voter pour :-)

C'est parti, et que le meilleur perso gagne !

1


Mélanie Rinato (Lætitia Milot) : Serveuse au bar de Roland Marci. Elle mène une vie sentimentale agitée

.
18 votes 4 commentaires
2


Luna Torres (Anne Decis) : Fille de Mirta. Pendant son adolescence, elle a été toxicomane, avant de donner naissance à un fils, Rudy, né de sa liaison avec un dealer. Dans la première saison, elle revient au Mistral après de longues années d'absence et se fait engager comme vendeuse dans la boutique de son amie Charlotte Le Bihac. Elle va vivre en couple avec Guillaume Leserman, le médecin de quartier.
.
16 votes 0 commentaire
3


Johanna Marci (Dounia Coesens) : Fille de Blanche Marci, née de son mariage avec François, et petite-fille de Roland. D'abord lycéenne, elle décide ensuite d'entrer directement dans la vie active, travaillant notamment dans l'immobilier.
.
13 votes 5 commentaires
4


Blanche Marci, née Dubois (Cécilia Hornus) : Institutrice, puis professeur de français et d'histoire de l'art. Au début de la série, elle est mariée avec François Marci, le fils aîné de Roland, dont elle a eu deux enfants : Lucas et Johanna.
.
10 votes 3 commentaires
5


Thomas Marci (Laurent Kerusoré) : Fils cadet de Roland, né d'une relation adultérine. Au cours de la première saison, il devient serveur dans le bar de son père. Homosexuel, il va vivre en couple avec Nicolas Barrel, un policier.
.
10 votes 2 commentaires
6


Mirta Torres (Sylvie Flepp) : Propriétaire du « Select », un hôtel situé sur la place du Mistral. De son mariage avec Manuel, un homme violent, il lui reste une fille, Luna.
.
10 votes 3 commentaires
7


Roland Marci (Michel Cordes) : Patron d'un bar situé dans le quartier du Mistral. Veuf, il a deux fils : François, qu'il a eu avec son épouse Mireille, et Thomas, né d'une relation adultérine.
.
8 votes 2 commentaires
8


Guillaume Leserman (Virgile Bayle) : Médecin de formation, il ouvrira un cabinet de généraliste au Mistral. Homme à femmes (l'une de ses conquêtes féminines lui a d'ailleurs laissé un fils, Nathan), il sera pendant quelque temps le compagnon de Luna Torres.
.
7 votes 0 commentaire
9


Ninon Chaumette (Aurélie Vaneck) : Fille de Vincent Chaumette et de sa première épouse, Laurence. Née à Paris, Ninon suit son père au Mistral quand ce dernier décide de s'y installer. D'abord lycéenne, elle intègre ensuite Sciences Po, pour devenir journaliste. Elle va vivre une histoire d'amour tumultueuse avec Rudy Torres.
.
7 votes 2 commentaires
10


Céline Frémont (Rebecca Hampton) : Juriste de formation, travaillant au début de la série comme employée à la mairie de Marseille. Elle prend ensuite le contrôle de Phénicie, l'entreprise de sa famille, dont elle abandonnera finalement la direction pour se lancer dans une carrière d'avocate.
.
4 votes 0 commentaire
11


Rudy Torres (Ambroise Michel) : Fils de Luna Torres (né de sa liaison avec un dealer, Damien Mara) et petit-fils de Mirta Torres. Il deviendra le petit ami de Johanna Marci et de Ninon Chaumette
.
4 votes 0 commentaire
12


Vincent Chaumette (Serge Dupire) : Architecte originaire de Paris. Au début de la série, il s'installe au Mistral avec sa fille Ninon, née d'un premier mariage.
.
3 votes 0 commentaire
13


Charles Frémont (Alexandre Fabre) : Père de Céline et Juliette, il a également un fils, Julien, qui a été laissé pour mort dans une noyade à l'âge de dix ans. Homme d'affaires peu scrupuleux (il a longtemps exercé le métier d'avocat sans diplôme), il est l'un des dirigeants historiques de l'entreprise de BTP Phénicie. Il n'hésite pas à contourner la loi ou à collaborer avec des malfrats pour faire des affaires.
.
3 votes 1 commentaire