Vous en pensez quoi de Man of Steel ?
Signaler
alex19931333
-
darkknight1
darkknight1
- Messages postés
- 74
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2015
A voir également:
- Man of steel streaming
- Man of steel streaming vf - Meilleures réponses
- Salsa 1988 streaming vf - Meilleures réponses
- Game of thrones streaming saison 2 - Guide
- Saison 2 game of thrones streaming - Guide
- Band of brothers streaming vf - Guide
- Act of vengeance streaming vf - Guide
- Band of brothers streaming saison 1 - Guide
5 réponses
Henri
He bien pour ma part, j'ai été plutot décu...
Pouvez vous nous détailler en quoi ce film est l'un des meilleurs Superman a vos yeux ? ca nous permettra d'échanger un peu, entre fans :)
Pouvez vous nous détailler en quoi ce film est l'un des meilleurs Superman a vos yeux ? ca nous permettra d'échanger un peu, entre fans :)
GaelleT25
Coucou,
Man of Steel est vraiment excellent. L'histoire est haletante et touchante ! Les scènes d'actions sont époustouflantes. Quant au casting, j'ai trouvé que Henry Cavill est vraiment à l'aise dans le rôle principal. Par ailleurs, c'est l'un des meilleurs Superman ! Vivement le deuxième opus... À bientôt !
Man of Steel est vraiment excellent. L'histoire est haletante et touchante ! Les scènes d'actions sont époustouflantes. Quant au casting, j'ai trouvé que Henry Cavill est vraiment à l'aise dans le rôle principal. Par ailleurs, c'est l'un des meilleurs Superman ! Vivement le deuxième opus... À bientôt !
dodo 25
- Messages postés
- 71
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2014
Je ne suis pas spécialement fan mais je le trouve plutôt bien réussi.
PeterPan
Hello,
Personnellement, je dirais que ce n'est pas un mauvais film de Superman. De plus, j'avoue qu'Henry Cavill campe parfaitement ce super-héros. J'attends avec impatience la suite du long-métrage et j'aimerais surtout voir le duo Cavill / Affleck à l'oeuvre. De plus on aura même droit à Wonder Woman, qui sera incarnée par Gal Gadot...
Au revoir !
Personnellement, je dirais que ce n'est pas un mauvais film de Superman. De plus, j'avoue qu'Henry Cavill campe parfaitement ce super-héros. J'attends avec impatience la suite du long-métrage et j'aimerais surtout voir le duo Cavill / Affleck à l'oeuvre. De plus on aura même droit à Wonder Woman, qui sera incarnée par Gal Gadot...
Au revoir !
darkknight1
- Messages postés
- 74
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2015
Bonjour ! Je trouve que c'est un bon film avec un scénario très intéressant. La structure narrative est plutôt différente des adaptations des films de Superman que je connais. À mon avis, on peut le qualifier comme le meilleur long métrage sur l'histoire de Clark Kent et je trouve qu'Henry Cavill est très bien pour ce rôle.