Vous en pensez quoi de Man of Steel ?
alex19931333
-
Modifié par alex19931333 le 1/07/2013 à 18:43
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 31 oct. 2014 à 14:09
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 31 oct. 2014 à 14:09
A voir également:
- Man of steel vf
- House of gucci - Guide
- Man of steel suite - Guide
- The gray man 2 - Guide
- Gemini man - Guide
- Real steel streaming - Guide
5 réponses
He bien pour ma part, j'ai été plutot décu...
Pouvez vous nous détailler en quoi ce film est l'un des meilleurs Superman a vos yeux ? ca nous permettra d'échanger un peu, entre fans :)
Pouvez vous nous détailler en quoi ce film est l'un des meilleurs Superman a vos yeux ? ca nous permettra d'échanger un peu, entre fans :)
Coucou,
Man of Steel est vraiment excellent. L'histoire est haletante et touchante ! Les scènes d'actions sont époustouflantes. Quant au casting, j'ai trouvé que Henry Cavill est vraiment à l'aise dans le rôle principal. Par ailleurs, c'est l'un des meilleurs Superman ! Vivement le deuxième opus... À bientôt !
Man of Steel est vraiment excellent. L'histoire est haletante et touchante ! Les scènes d'actions sont époustouflantes. Quant au casting, j'ai trouvé que Henry Cavill est vraiment à l'aise dans le rôle principal. Par ailleurs, c'est l'un des meilleurs Superman ! Vivement le deuxième opus... À bientôt !
dodo 25
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
1
28 févr. 2014 à 18:32
28 févr. 2014 à 18:32
Je ne suis pas spécialement fan mais je le trouve plutôt bien réussi.
Hello,
Personnellement, je dirais que ce n'est pas un mauvais film de Superman. De plus, j'avoue qu'Henry Cavill campe parfaitement ce super-héros. J'attends avec impatience la suite du long-métrage et j'aimerais surtout voir le duo Cavill / Affleck à l'oeuvre. De plus on aura même droit à Wonder Woman, qui sera incarnée par Gal Gadot...
Au revoir !
Personnellement, je dirais que ce n'est pas un mauvais film de Superman. De plus, j'avoue qu'Henry Cavill campe parfaitement ce super-héros. J'attends avec impatience la suite du long-métrage et j'aimerais surtout voir le duo Cavill / Affleck à l'oeuvre. De plus on aura même droit à Wonder Woman, qui sera incarnée par Gal Gadot...
Au revoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkknight1
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
3
31 oct. 2014 à 14:09
31 oct. 2014 à 14:09
Bonjour ! Je trouve que c'est un bon film avec un scénario très intéressant. La structure narrative est plutôt différente des adaptations des films de Superman que je connais. À mon avis, on peut le qualifier comme le meilleur long métrage sur l'histoire de Clark Kent et je trouve qu'Henry Cavill est très bien pour ce rôle.