JE recherche le titre d'un film un peu vieux

cinephile888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 00:35
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 9 août 2013 à 14:02
Je recherche un film d'un écrivain américain qui avait voyagé à Paris il me semble. Et là il avait fait la rencontre d'une jeune fille dans un bus. Après cette rencontre il n'arrêtait pas de penser a la jeune fille qu'il partit a sa recherche et l'a finalement trouver dans un resto en tant que serveuse. Ils se sont fréquenter et se sont aimer et ont décider de vivre ensemble. Plus tard la fille est devenue trop amoureuse; ce qui a saoulé le gars qui a voulu lui donner envie de le quitter jusqu'à quasiment détruire la vie de la fille (il l'a abandonner lors d'un escale). Alors qu'il croyait s'en être débarrassé, la fille le retrouva alors qu'il est handicapé après avoir subi un accident de voiture. Alors commence la vengeance de son ex-femme
L'écrivain handicapé fait le récit de son histoire tout au long du film à un jeune homme qu'il rencontre lors d'un voyage en croisère.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 45
9 août 2013 à 14:02
coucou cinephile,

dur dur je dois dire.
Avez vous un indice supplémentaire à nous fournir, un nom d'acteur ou de l'un des personnages par exemple ?

Je fouine, je cherche mais pour le moment je ne trouve rien qui semble correspondre :p
0