Quelqu'un veux t il échanger sur "Phenomène" ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 14:26
Moi perso j'ai adoré mais apparement beaucoup on été déçu
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 15:59
Hello, J'ai bien aimé également, mais il est intrigant quand même non ? Qu'en avez-vous compris ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 16:19
je pense que c'est surtout basé sur le respect de la nature Un message fort sur la preservation de la planete J'ai aimé justement le contraste entre ce message souvent véhiculé par des images non choquante et justement la dureté du film avec des images bien troublantes C'est très fort je trouve
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 11:45
moi aussi j'ai aimé/j'ai trouvé ça très réaliste.Ecoutons la nature ,elle peut reprendre le pouvoir quand elle veut...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 21:19
J'ai trouvé ce film sans aucun interet. Est ce que M.Night Shyamalan avait besoin de manger à ce point? Je sais pas si c'est le jeu d'acteur ou le doublage qui était mauvais mais c'était pénible a regarder. Vous l'avez compris je n'ai pas aimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 17:59
Je pense que Shyamalan remonte difficilement la pente après le navet "La jeune fille de l'eau". Phénomène est un film dont l'idée est très originale mais voici encore un film qui aurait pu être beaucoup mieux si le scénario avait été retravaillé. Dommage.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:26
Je ne pense pas que ce soit sont meilleurs films mais en tout cas il reste meilleur que la Jeune fille de l'eau et Signes que je trouve vraiment pas extraordinaire. Mais, le film parle d'un sujet très intéressant. Cependant, M. Night Shymalan devrait se remettre aux "twist ending" qui ont fait sa gloire : Sixième sens, Incassable et le Village.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 14:26
un peu bizarre comme film un peu flipant g pas trop aime me bon c mon avis personnel
0