Spring breakers: vos critiques ?

Maxime - 13 août 2013 à 13:17
Manuel0629 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 5 juin 2014 à 13:40
Bonjour,

Nous sommes allés voir Spring Breakers il y a quelques temps.

Le film traite d'un sujet qu'on a tous déjà vu aborder dans des films ou des séries américaines, c'est la trève du printemps pour les étudiants, avant les exams. Propice à tous les excès et tous les débordements...
Bref, il y a matière à faire un film dans lequel on voit de jolies nénettes en bikinis (ou sans), des jeunes qui font la fête, et donc toutes les situations dramatiques qui pourraient en découler.

Pour ma part, j'ai été assez étonné par le fait qu'en plein milieu du film, il y ait des personnages qui disparaissent. En gros, ils rentrent chez eux en plein spring break, et donc on ne les reverra plus d'ici la fin.
En revanche, j'ai été agréablement surpris par l'évolution des personnages. On part de gentils fêtards, qui se révèlent êtres bien plus pervers que ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Il faut admettre que l'histoire est finalement assez glauque, l'évolution terriblement malsaine...

Du coup, je m'attendais à un film vaguement divertissant, et pour le coup j'avoue avoir été plutôt surpris et je dirais même assez agréablement.

Et vous, qu'en avez vous pensé ?
discutons en :)
A voir également:

3 réponses

Le pire filme que j'ai jamais vu, scénario bidon, fin digne d'un montage vidéo de collégien, acteurs bof mis à part en bikini, rythme TRES LENT TROP LENT!

bref je déconseille, j'ai fait l'erreur d'aller le voir au cinéma, j'ai perdu du temps...
0
Le pire film de ces dernières années qui tire vers l'obcène
0
Coucou,
Après avoir vu la bande-annonce, j'ai visionné le film au cinéma. Je pensais que l'histoire serait haletante avec plein de rebondissements, cependant j'ai été vraiment déçue. Bref, je n'ai pas vraiment aimé les aventures de la bande d'amies. De plus, l'intrigue n'est pas bien ficelée et les actrices principales sont médiocres. À éviter !
0
Manuel0629 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
5 juin 2014 à 13:40
Un mot nul !!
0