Court métrage avec un mouton

Sholeh - 28 août 2013 à 17:03
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 28 août 2013 à 21:16
Bonjour,

je cherche un petit court métrage que j'avais vu au ciné avant que le film ne commence, il y a déjà quelques années...

Il montrait un mouton très fier de sa superbe laine bien blanche. Mais un jour (ta dam!!!) arrivent 2 hommes dans un camion qui prennent le petit mouton et le tondent!...
Le mouton est d'abord tout triste, mais il s'aperçoit bien vite que sans sa lourde laine il peut gambader et sauter très haut!!! Dès lors, il est à nouveau très heureux : il est toujours très fier de sa belle laine quand elle repousse et tout aussi content de s'en débarrasser pour sauter haut dans les ciel.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un??? (ma mémoire me joue peut-être aussi des tours... ça fait des années que je l'ai vu!)

Merci!
A voir également:

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
28 août 2013 à 21:16
Bonjour,

Je pense que vous parler d 'un mouton sautillant, avec des lapins antilopes, dans un court métrage signé Pixar..."Boundin" ou "Saute-Mouton" en Français...Et depuis 2003 ... vers le moi de mai... Ce mouton se fait tondre !!! :)

Ce très court métrage à été édité en dvd dans une compilation de court-métrage !!
0