Quels acteurs confondez-vous le plus souvent ?

marion_t Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par marion_t le 16/09/2013 à 19:01
Mariam Keita Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 14:58
Il est parfois difficile de différencier les acteurs Kurt Russell et Jeff Bridges dans certains films ou encore Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt... Et vous, avez-vous déjà remarqué que des acteurs pourtant connus se ressemblaient étonnamment ?
A voir également:

3 réponses

charlie hunnam et travis fimmel . ( à voir le premier dans sons of anarchy et le second dans vikings )
0
C'est en regardant "Super 8" que je n'ai pas arrêté de me dire jusqu'à la fin du film que le père du gamin ne pouvait être que Matthew Broderick ! Mais non, il s'appelle Kyle Chandler !
0
stan85 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 2
23 sept. 2013 à 12:52
Bonjour marion. Ta question est intéressante, car elle me rassure sur un point: je ne suis pas le seul à confondre des acteurs. Il m'est arrivé de voir Christophe Malavoy et de dire :"Tiens, Richard Berry!" ou prendre Catherine Jacob pour Isabelle Nanty. Je me rend compte assez vite de mon erreur, mais comme tu le dis très justement, les acteurs sont très connus, mais vu le nombre qu'il existe au cinéma, on finit par se mélanger les crayons (en tout cas, pour moi). Je vais suivre ton post de près, car je pense qu'on n'est pas rendu au bout de nos surprises. Bonne journée
stan85
1
Mariam Keita Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 14:58
je ne me souviens tout de suite du film de marc wahlberg mais je l'ai confondu avec matt damon dans le film MEMOIRE DANS LA PEAU. c'est en suivant vos recherches sur les acteurs qui se ressemblent que je me rends compte ce n'est pas un betisier de ma part que de les confondre. bonne continuation.
0