A voir également:
- Très perturbée par le film " L'IMPORTANT C'EST D'AIMER "
- Film tres drole - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
2 réponses
Coucou,
J'ai adoré ce film. L'interprétation des acteurs est excellente et l'histoire vraiment captivante. L'un de mes films préférés, que j'invite tout le monde à découvrir.
J'ai adoré ce film. L'interprétation des acteurs est excellente et l'histoire vraiment captivante. L'un de mes films préférés, que j'invite tout le monde à découvrir.
Salut,
J'ai vu ce film il y a très longtemps et je me rappelle toujours de ce petit chef-d'oeuvre. De plus, je ne vais pas nier que l'actrice principale était plutôt très belle. Si je ne me trompe pas, c'est elle qui a joué le rôle de Sissi l'impératrice. En ce qui me concerne, ces scènes ne m'ont pas vraiment dérangé, mais bon, moi je suis un homme et cela dépend du spectateur aussi.
À plus !
J'ai vu ce film il y a très longtemps et je me rappelle toujours de ce petit chef-d'oeuvre. De plus, je ne vais pas nier que l'actrice principale était plutôt très belle. Si je ne me trompe pas, c'est elle qui a joué le rôle de Sissi l'impératrice. En ce qui me concerne, ces scènes ne m'ont pas vraiment dérangé, mais bon, moi je suis un homme et cela dépend du spectateur aussi.
À plus !
26 sept. 2013 à 00:03
Un autre film m'avait aussi beaucoup choquée c'est " Traitement de choc " d'Alain Jesua (sortie en 1970/71/ ou 72 (orthographe toujours incertaine !) avec dans les rôles principaux Alain Delon et Annie Girardot. Rien que dis penser cela me donne la chair de poule !! Si vous ne l'avez pas vu il serait souhaitable que vous puissiez le voir et ensuite vous me direz ce que vous en pensez, si vous le voulez bien toutefois ? Il faut dire que j'étais toujours été très sensible et le suis encore beaucoup ! mais un peu moins avec le temps.......D'ailleurs, bien souvent mes enfants me déconseillent vivement de regarder certains films. Bien à vous. sentiments internautes les meilleurs.