Bons films psychologique à conseiller?
fifou13
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
-
2 nov. 2013 à 03:55
qryo - 27 oct. 2014 à 21:04
qryo - 27 oct. 2014 à 21:04
A voir également:
- Films psychologiques
- Meilleurs films psychologiques - Meilleures réponses
- Les meilleurs films psychologiques - Meilleures réponses
- Films drole - Guide
- Films avec donald sutherland - Guide
- Meilleurs films 2024 - Guide
- Derniers films marvel - Guide
- Films droles - Guide
4 réponses
JensenKane
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 19:01
19 nov. 2013 à 19:01
Misery, tiré du livre de Stephen King
Hello,
Enfin quelqu'un qui me ressemble ! J'aime beaucoup Shutter Island car pour moi, c'est un pur chef-d'oeuvre. Est-ce que tu as vu Inception ? Sinon, je te conseille Profession profiler. Cependant, ce n'est pas vraiment semblable à Shutter Island. Aussi, voici une petite liste qui devrait te faire plaisir :
- Seven de David Fincher
- Les Autres
- Minority Report
- The Game
- American Psycho
- Black Swan
- Momento
Au revoir !
Enfin quelqu'un qui me ressemble ! J'aime beaucoup Shutter Island car pour moi, c'est un pur chef-d'oeuvre. Est-ce que tu as vu Inception ? Sinon, je te conseille Profession profiler. Cependant, ce n'est pas vraiment semblable à Shutter Island. Aussi, voici une petite liste qui devrait te faire plaisir :
- Seven de David Fincher
- Les Autres
- Minority Report
- The Game
- American Psycho
- Black Swan
- Momento
Au revoir !
Coucou,
Je suis certain que le long-métrage Zodiac de David Fincher te plaira. Il est sorti en 2007 et raconte l'histoire d'un dessinateur de presse qui fera équipe avec un inspecteur de police pour retrouver un serial killer. Pour info, je pense que tu pourras retrouver le DVD sur ciao.fr ou pixmania.com.
À bientôt !
Je suis certain que le long-métrage Zodiac de David Fincher te plaira. Il est sorti en 2007 et raconte l'histoire d'un dessinateur de presse qui fera équipe avec un inspecteur de police pour retrouver un serial killer. Pour info, je pense que tu pourras retrouver le DVD sur ciao.fr ou pixmania.com.
À bientôt !