Comment attirer l'attention de mon idole svp?

oce94170 - 4 nov. 2013 à 20:06
 Lolo - 4 mai 2020 à 16:38
Bonsoir, alors voila il ya 2 semaines environ que j'ai envoier un message sur facebook à mon idole mais elle n'a pas répondu mais quand je lui ai envoier une invitation et qu'elle a accepté j'étais contente. Je met j'aime sur ses photo et je met des commentaire genre <<la classe>> et <<juste trop belle>> mais mon reve c de lui parler et meme de la connaitre... *_* <3 ... mais chui timide aussi.A votre avis qu'est ce que je peut faire pour qu'elle me parle et qu'elle s'interresse à moi comme je l'ai fait pour elle sans trop faire la groupie? (en sachant qu'elle a fait secret story et qu'elle a 14 ans de + que moi) je suis sans doute sa meilleure fan alors aidez moi au + vite svp ;) Merci
A voir également:

4 réponses

monstercrunch Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 1
18 juil. 2014 à 01:50
C'est qui ?
-1
EasyCraft24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 10:12
tu doit deja lui rappeler que tu la inviter et ci elle te repond tu fixe un rdv pour que vous vous voyer et tessaye de rester calme car qi tu tenerve elle va vouloir partir.



bonne chance

0
A mon avis, ce n'est pas elle en personne qui gère son compte "facebook" et chaque demande d'invitation doit être acceptée automatiquement.... Ne rêvez pas trop !
0
Coucou
Moi aussi j'ai fais pareil avec mon idole et j'ai eu la chance d'avoir une réponse si il/elle ne te répond pas sur Facebook essaye de l'identifier dans une de tes publications lors de ton prochain post si ça marche tant mieux sinon tu peux toujours essayer sur Instagram si ton isolé et toi la bien entendu
J'espère que que j'aurais pus t'aider un peu ☺️
0