Que pensez vous de "the chaser" ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Nous ne devons pas être beaucoup a avoir vu ce film coréen mais personnellement j'ai été surpris par la qualité de ce film.

5 réponses


Très bon film, très sombre, ça secoue. Personnellement je ne suis pas surpris, j'ai déjà vu de très bonnes productions de là bas. Très bons acteurs. Scènes drôles malgré la noirceur de l'ensemble (portables!:)

bien que grand cinéphile, je ne suis pas fan du cinéma asiatique en général à part quelques exceptions. en ce qui concerne the chaser, j'y suis allé fort de la très bonne critique et encore une fois j'ai été déçu. le sujet était très intéressant mais il y a de nombreuses lacunes scenaristiques notamment dans l'enquête policière. on s'aperçoit très vite que le réalisateur sort à peine de l'école de cinéma. quant à l'interprétation, pitoyable ( à l'exception du tueur d'une froideur remarquable). dommage car il y avait de quoi faire beaucoup mieux avec un tel sujet.

Dommage , le cinéma coréen est vraiment particulier, humour découlé, bouffonneries, courses à pied de fumeurs invétérés, un homme contre le mal, envers et contre tout : bêtises, méchanceté :) top cool j'adore !

J'adore les capacités d'analyse et la prise de recul culturel du grand "cinephile" Mr Griffoni sur le cinema asiatique...Ne pas apprecir le cinema dans sa globalité,ce n'est pas etre cinephile...(un Etudiand doctorant en cinéma).Je l'ai vu en avant premiere a Deauville .J'ai aimé la mise en scene,efficace,mais j'ai detésté la moralité du film,basé sur une simple histoire de vengeance ,dont la figure sacrifié (et simplifié)du christ fait ridiculement accepté que la vengeance est la meilleur des solutions.

Les critiques bonnes et moins bonnes me donnent envie de voir ce film... Alors si ce film est encore à l'affiche ces prochains jours.. j'irai le voir sans hésiter.. J'apporterai mes commentaies ultérieurement....