Jean Dujardin star d'Hollywood. Vous y croyez ?

marion_t Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 21 nov. 2013 à 15:21
 GaelleT25 - 27 mars 2014 à 06:56
Jean Dujardin sera bientôt à l'affiche du "Loup de Wall Street" de Scorsese et de "The Monuments Men" de George Clooney. Pensez-vous qu'il a la carrure et le talent pour s'imposer en tant qu'acteur qui compte aux Etats-Unis ?
Que pensez-vous de tous ces acteurs français qui tentent comme lui de faire carrière outre-Atlantique ? (cf. Ces Français qui tentent leur chance à Hollywood : http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/dossier/ces-francais-qui-tentent-leur-chance-a-hollywood/les-acteurs-francais-a-hollywood.shtml)
A voir également:

2 réponses

sanya46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:40
Le contentement de soi et la prétention ne peuvent remplacer la classe et le talent.
A mon sens, Jean Dujardin est pourvu des premiers, mais pas des seconds.
Il a eu beaucoup de chance, mais il ne sera JAMAIS une star inoubliable et charismatique pour plusieurs générations.
sanya46
0
Salut,
Malgré qu'il soit à l'affiche de diverses productions américaines, je ne crois qu'il pourrait devenir une star hollywoodienne. Pour le moment, il a le vent en poupe et je ne pense pas que cela va durer. Ceci dit, je le trouve talentueux et j'espère qu'il fera une longue carrière outre-Atlantique.
0