Décès de P. Walker : sortie annulée de "Fast and Furious 7" ?

Résolu
marion_t Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par marion_t le 2/12/2013 à 19:17
 Fred - 6 déc. 2013 à 13:14
Paul Walker, l'acteur vedette de la saga "Fast and Furious" est mort dans un accident de voiture samedi 30 novembre 2013. Son véhicule roulait a priori largement au-dessus de la vitesse autorisée.
Pensez-vous qu'il faudrait donc annuler, ou en tout cas repousser, la sortie du prochain "Fast and Furious 7" , qui le met en scène dans des voitures lancées à pleine vitesse ?

Plus d'informations sur le décès de l'acteur : http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/paul-walker-plusieurs-videos-de-l-accident-publiees-la-voiture-en-question-1213.shtml
A voir également:

4 réponses

C'est con comme question.
Si le film a été tourné, il faut le sortir.
Dans la vie de tous les jours, il a joué, il a perdu.
Dommage mais pas plus pas moins que d'autres.
2
francisdenancy
3 déc. 2013 à 22:40
Pourquoi ne pas sortir le film ? Ce film devrait plutôt lui être dédié.
En ce qui concerne les voitures et la vitesse je ne vois pas du tout le rapport; il ne conduisait pas la voiture, et qui plus est ce tas de boue d'une valeur d'environ 500 000 dollards était quasiment neuve et pourtant elle semble être la cause de l'accident. Alors laissez-le tranquille, qu'il repose en paix.
1
Lisez les articles. Effectivement, c'est son copain qui conduisait, mais c' étaient des fous de la vitesse et ils auraient été à plus de 200 km/h, en ville. Même si la voiture serait en cause, à 50 km/h les dégats n'auraient pas été les mêmes.
Et s 'ils avaient tué quelqu'un d'autre, un passant, des enfants qui jouaient sur le trottoir...qui ne jouait pas à leurs petits jeux de "c'est moi le plus fort car j'ai une grosse bagnole qui roule vite" ...???...
0
francisdenancy
4 déc. 2013 à 17:20
Avec des " si ", je mets Paris en boîte. Effectivement ils roulaient peut être vite, excepté eux il n'y a pas eu d'autre victime dont inutile d'en faire un fromage. Chez nous des branleurs avec des grosses bagnoles et qui blessent ou tuent d'autres personnes dans des accidents , c est pas ce qui manque. Et pourtant la majorité sont loin d'être connus, sauf peut être des forces de police.
0
Je ne peux pas lutter face à ces arguments...
si ma tante en avait...
à bon chat bon rat et tu quoque mi fili
0
non! le 7e fast and furious est déjà fait, on ne peut pas annuler sa sortie! elle est prévue pour juillet! (voire plus tard en raison de l'évènement tragique!)
0
francisdenancy
3 déc. 2013 à 23:12
Effectivement la 1 ere partie qui sort en 2014 est déjà faite, mais par contre le FF n°7 2° partie qui devait sortir en juillet 2015, j'en suis pas sûr.
0
je pense qu'il faut sortir le film en hommage a PAUL WALKER
0
francisdenancy
4 déc. 2013 à 17:21
D'accord avec vous
0