Quel est LE film que vous attendez le plus en 2014 ?

La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 6 janv. 2014 à 17:56
 baltazar52 - 1 avril 2014 à 02:40
La nouvelle année va être riche en blockbusters (X-Men : Days of Future Past, The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, Transformers : l'âge de l'extinction...), mais aussi en chefs-d'oeuvre annoncés comme le dernier Miyazaki, Le Vent se lève.

Mais, vous, quel est LE film que vous avez le plus hâte de découvrir sur grand écran cette année ?

Notre sélection ici : http://www.linternaute.com/cinema/film/films-les-plus-attendus-en-2014/

4 réponses

Saint Seiya 2014
0
Salut,
En effet, c'est une belle sélection de films ! Perso, j'attends avec impatience, Frankenstein. Le long métrage est mis en scène par Stuart Beattie. Il possède un excellent casting avec Aaron Eckhart et Yvonne Strahovski dans les rôles clés. Mêlant action et fantastique, l'oeuvre me semble être palpitante !
0
Coucou,
Je trépigne d'impatience à l'idée de voir le deuxième opus de The Amazing Spider-Man sur grand écran. Le premier volet de la franchise dévoile une histoire accrocheuse avec des scènes d'action spectaculaires. Je suis certaine que la réalisation de Marc Webb ne me décevra pas ! Plus d'un mois d'attente avant le jour J !
0
godzilla , planette des singes 2 , l arche de noé etc...
0