12 Years a Slave est reparti avec l'Oscar du meilleur film
Signaler
GaelleT25
-
Velgoda
Velgoda
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2014
A voir également:
- Ami de frodon
- Ou s'en va frodon a la fin - Meilleures réponses
- Ami de frodon sacquet - Meilleures réponses
- Meilleurs films 12 ans - Guide
- Comment devenir actrice a 12 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- L'armée des 12 singes streaming - Guide
- Devenir acteur dès 13 ans ? - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Hobbit ami de frodon en 12 lettres - Forum - Films francophones
2 réponses
thomasNoval
Salut,
12 Years a Slave est une réussite ! C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai visionné ce chef-d'oeuvre de Steve McQueen (II). C'est une histoire intéressante et poignante qui arrive facilement à toucher le spectateur. J'en profite pour dire que Chiwetel Ejiofor est un acteur talentueux qui mérite de jouer dans de grands films. Pour finir, je dirais que ce long-métrage devrait séduire les amateurs du genre.
À bientôt !
12 Years a Slave est une réussite ! C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai visionné ce chef-d'oeuvre de Steve McQueen (II). C'est une histoire intéressante et poignante qui arrive facilement à toucher le spectateur. J'en profite pour dire que Chiwetel Ejiofor est un acteur talentueux qui mérite de jouer dans de grands films. Pour finir, je dirais que ce long-métrage devrait séduire les amateurs du genre.
À bientôt !
Velgoda
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2014
Très bon film, avec des acteurs ayant chacun réalisé une grande performance. Toutefois, ce film comporte parfois quelques longueurs et des scènes un peu trop "tire-larmes" mais globalement, c'est une vraie réussite.