Perte de temps au final

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:48
Quels sont les pires films que vous avez vu au monde? Pour mon cas c'est The Watcher avec Keanu Reeves et Supernova avec James Spader.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 09:00
Elephant, je me suis ennuyé comme c'est pas possible !! Et il doit y en avoir plein d'autres, mais récemment, c'est celui là !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 12:16
Pour le film de John Travolta c'est Battlefield Earth - Terre champ de bataille,c'est vrai que lui aussi est vraiment nul
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 10:50
ultraviolet - x-files regeneration - les sous-doués 1 & 2 - critters (les 4) - femme fatale (brian de palma) - je pourrais continuer LOOOONNNNNGGGGTEEEEEMMMMMPS....
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 13:10
Ah oui,j'avais oublié le film de De Palma(Femme Fatale) qui est vraiment nul,je n'ai rien compris tellement le film est brouillon et le jeu des acteurs est pitoyable et caricatrale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 18:25
J'ai pas vu ce film mais la bande-annonce,cela donnait l'impression d'un grand n'importe quoi.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 10:32
AStérix et Obélix aux J.O. Navrant, j'ai arrêté au bout d'une heure.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 11:23
La liste est longue et fastidieuse mais je vais m'essayer à l'exercice: Kull le conquérant (que dire, pourri !) Bloody Mallory (mal fait, mauvais acteurs et pas de scénario) Ma femme s'appelle Maurice (pas drôle) Innocents - the Dreamers (on appelle cela du cinéma d'auteur?!?) Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité? (alors que j'ai beaucoup ri avec les premiers, on passe son chemin sur celui-ci) Donjons & dragons, la puissance suprême (pire qu'un téléfilm !) Batman & Robin (George Clooney en Batman est risible, la prestation des méchants est pitoyable... On aurait pu craindre la fin de la saga. Merci Christopher Nolan d'avoir redoré le blason du Chevalier noir) Les Bronzés 3 (je n'ai pas ri de tout le film, ce qui est un comble pour un film comique !) ....
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:48
Vanilla Sky j'ai perdu 1h30 de ma vie pour une daube pareil, c'était nul mais nul... J'aurais du le savoir je deteste Tom Cruise. Le seigneur des Anneaux, je suis allé le voir au ciné pour faire plaisir a une amie, j'ai trouvé ça hyper long il faut dire que c'est pas du tout mon genre de film mais le pire c'est que je ne savais pas que c'était une trilogie et ça m'énerve d'aller voir un film et de ne pas en connaitre la fin. De plus je savais très bien que je ne regarderais pas les 2 autres donc encore quelques heures de + de perdu. Je tiens quand même a preciser qu'Elijah Wood est un de mes acteurs préféré ça aurait pu me consoler mais manque de bol il est pas au mieux de sa beauté dans ce film !
0