Chercher un mervilleux films francophones

ipubsoft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 12:11
drkoala Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 27 juin 2014 à 21:06
Bonjour,

J'ai étudié le français 2 ans. J'ai parlé le français très mauvaise. Et mon audition aussi mauvais. Donc je veux télécharger des flims francophones sur mon iphone. Quand je suis libre, je peux les voir pour apprendre le français. Et vous savez comment transférer le vidéo de l'iPhone à l'ordinateur ou comment transférer le vidéo de PC à iPhone?
A voir également:

1 réponse

drkoala Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
27 juin 2014 à 21:06
Bonsoir,

Rien de plus simple mon cher ipubsoft,
Si vous avez un Iphone vous devez avoir Itunes installe sur votre ordinateur, si non installe le! Par la suite vous n'avez qu'a branche votre Iphone au PC grace au fil de connection qui vient avec le Iphone, vous le branchez sur la prise USB et un icone apparaitrera sur l'ordi, il vous proposera d'ouvrir les photos et videos de votre Iphone, et voila! Le tour et jouer! A l'inverse si vous voulez transferer des films depuis votre PC, vous n'avez qu'a les glisser dans le fichier USB qui represente votre Iphone!

DrKoala a votre service!
0