Recherche un film d'épouvante/thriller

Schenken Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 13:08
 thomasNoval - 2 juin 2014 à 16:08
Bonjour,

JE viens ici vous demander votre aide. En effet, j'ai vu un film il y a environ 2 ans, je le cherche depuis quelques jours sans pouvoir mettre la main dessus.
C'est un film ou l'on vois une femme partir à la recherche de son fils dans le royaume des morts/esprits. Il n'y a pas de violence, c'est plus tourné épouvante. On la vois parcourir ce monde à la recherche de son fils. A la fin, celle-ci tombes sur la tombe ( haha ) de son fils. Elle se fait poursuivre, tout du long par les esprits qui sentent sa présence humaine, mais encore une fois, sans violence. Le monde des esprits dans lequel elle est, ressemble à une ville déserte, la présence des esprits étant assez peu marquée. Je me souviens d'une scène ou l'on peut voir un parc d'enfants totalement vide. Ma mémoire me fait défaut et je ne peux voir en dire plus malheureusement.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

laucearyne Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
21 mai 2014 à 16:23
Sa ressemble à silent hill
0
Schenken Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
Modifié par Schenken le 21/05/2014 à 23:28
Ça ressemble mais ce n'est pas ça, la femme passe par une sorte de portail afin d'arriver dans l'autre monde et c'est bien mieux tourné (selon mes gouts) et plus poétique, le tout sans violence. L'atmosphère est très sombre et il n'y a que peu de paroles dans le film
0
Schenken Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 12:42
Aucune idée ? Je rappelle que c'est un thriller/épouvante/drame. Une femme part à la recherche de son fils dans le royaume des esprits, c'est un genre de bidonville complètement désert.

Il y a une scène ou on peux voir un parc d'enfant avec des balançoires vides, le vent y souffle, aucun autre bruit. Il n'y a aucune effusion de sang et très peu de dialogue durant le film. Elle se fait poursuivre par les esprits durant son périple, sans quasiment jamais les voir, leur présence est amenée par des bruits, des cris ou des ombres.

A la toute fin du film, la mère trouve la tombe de son fils dans un endroit entouré d'herbe, c'est quasiment le seul lieu "coloré" du film, le reste étant très sombre et fade

Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierai grandement
0
Bonsoir, y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Je commence à désespéré . Sur d'autres forums, on m'a proposé "Silent Hill", " L'Ophelinat", "Sleepwalk" et "Re-cycle". J'ai bien cru que c'était ce dernier mais, malheureusement, non :s

Avez-vous une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Schenken,

J'ai essayé d'effectuer des recherches, mais je n'ai rien trouvé ! Te rappelles-tu du casting ? Je pense que cela pourrait peut-être nous aider à dénicher ce fameux film que tu recherches actuellement. Aussi, il serait bien que tu communiques la date de sortie de l'oeuvre en question.

À bientôt !
0