Je cherche un dessin-animé d'Halloween

malouvdz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 04:14
Melanie31D Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 15 mars 2018 à 09:08
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche le titre d'un dessin animé que j'avais en DVD, assez peu connu si je me rappelle bien.
Il parle de jeunes qui allaient faire la tournée des bonbons à Halloween, accompagnés d'une petite fille.
Je me souviens qu'ils forcèrent la petite fille à rentrer dans une "maison abandonnée" où elle se mit à pleurer, puis une sorcière arriva et pleura à son tour.
Elle l'emmena ensuite dans sa maison remplie de monstres dont un (bleu, il me semble) aimait particulièrement la pizza.

Si quelqu'un connait ce film, merci de me dire son titre svp, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Coucou,

Je n'ai pas vraiment un dessin animé « spécial Halloween » à te conseiller. Cependant, je te propose de rechercher le film Hocus Pocus : Les trois sorcières. C'est une oeuvre qui date de 1994 et je l'ai quand je n'étais encore qu'un enfant. J'espère que le long-métrage te plaira.

À bientôt !
1
MarieWgk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
7 mars 2018 à 04:46
Bonjour. Après des heures de recherche sur internet en tapant tous les mots clés dans la barre de recherche j’ai enfin trouvé ! C’est Scary Godmother. Bye. Xx.
0
Melanie31D Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
15 mars 2018 à 09:08
Bonjour,
Je trouve que "Coco" correspond bien au theme parce que c'est l'équivalent d'halloween en mexicain.
A voir absolument !
0