Je cherche le nom/titre d'un film.

Cacaouette2605 - 26 août 2014 à 22:50
Evajlf Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 10 sept. 2014 à 15:26
Bonjour,
Je chevhe le nom d'un film, que j'avais vu sur Youtube. C'était l'histoire d'un garçon de 13 ans à peu prés, qui à l'école d'entendait bien avec son prof de littérature il me semble.. Et était amoureux de sa voisine la plus belle fille de son école.. Et j'me souviens qu'il est sortit avec ce film, genre il avait jamais embrassé de fille, et y'a une scene où il l'embrasse pour la premiere fois. Mais aussi le garçon s'entend super bien avec son prof, et son prof et donc accusé de pédophile, à la fin du film, il n'enseigne plus. Ce sont les seuls choses que je me souvienne, aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Evajlf Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019
10 sept. 2014 à 15:26
Cherche un fill avec samhi seghir (je sais plus si c'est exactement sont prenom) cette acteur a souvent fait des films qui parlent d'école mais il est français et je sais pas si ton film et français...
0