Quel dessin animé à le plus marqué votre enfance?

Grimmland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 26 sept. 2014 à 23:43
 jerry1111 - 16 déc. 2015 à 14:50
Quel est LE dessin animé que vous avez le plus aimé quand vous étiez enfant?
A voir également:

11 réponses

Hello ! Il m'est impossible de trancher. Il y a tant de dessins animés qui ont marqué mon enfance ! Par exemple, Tom Sawyer, les tortues Ninja, Power Rangers, et toute une panoplie d'autres émissions pour la jeunesse ! Je pense que les dessins animés d'antan étaient beaucoup mieux que ceux de maintenant ! Bonne fin de journée à toi !
0
Sans hésitation...........................CENDRILLON !
0
je pense à Nounours et ma sorcière bien aimée
0
moi j'ai adoré lorsque j'étais petite
0
Je me rappelle surtout de Candy que j'ai en VHS
ainsi que des Mystérieuses Cités d'or, Clémentine sur Récré A2,La Panthère Rose, (Récré A2 aussi), Alice aux Pays des Merveilles (sur Croque Vacances), ainsi que Princesse Sarah que j'ai en DVD et que je n'hésite pas à revoir. Au cinéma, les dessins animés qui m'ont marqués sont Basil Détective Privé et le premier Bernard et Bianca.
0
saidsouad1972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
12 oct. 2014 à 13:22
Je prefere bel et sebastienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosidontknow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
28 nov. 2014 à 12:36
Pygmalion!!
0
Grimmland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
Modifié par Grimmland le 30/11/2014 à 20:44
En ce qui me concerne, les cinq séries qui ont marqué mon enfance sont " L'île aux enfants", " Les nouvelles aventures de Lucky Luke" et les aventures de Tintin en dessins animés ( surtout la série des années 90) " Spirou et Fantasio" ( la série des années 90, et celle des années 2000). Je m'aperçois qu'il est difficile de trancher. Je crois que si je devais en choisir une, je choisirais " Les aventures de Tintin", et encore, je ne suis pas certaine à 100%. En tout cas une chose est sûre: je suis fan de Tintin, de Lucky Luke, et de Spirou, que ce soit en bd ou en dessin animé.
0
Hello,

Il y a plusieurs dessins animés qui ont marqué mon enfance. Par exemple, j'ai adoré les aventures de Tintin et de Milou. J'ai également aimé la série animée Babar. D'ailleurs, elle est disponible dans le répertoire de cette application pour enfants : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim . Quand j'ai découvert que l'appli proposait cette série, j'ai tout de suite pris un abonnement pour ma petite nièce. Aussi, j'avoue être fan des Chevaliers du Zodiaque. Si vous voulez replonger dans votre enfance, je vous conseille de retrouver plusieurs anciens dessins animés sur dessins-animes.les-annees-80.fr, topito.fr et http://www.coutde-vieux.fr/.

Au revoir !
0
Komboro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 18:20
je pense à candy, à goldorack,
0
celestin1992 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 17:12
J'ai toujour aimer les mangas comme DBZ et Naruto
0
calanity Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 02:17
j'adorai les cats eyes !!!!
0
Salut ! Il y a beaucoup qui ont marqué mon enfance, mais mon préféré c’est : Les Chevaliers du Zodiaque. Je n’ai jamais raté un seul épisode et j’adorais Seiya, car c’était le meilleur. Je me permets de rajouter les dessins animés suivants : Olive et Tom, Dragon Ball Z et Les Mystérieuses Cités d’or.
0