Quels enfants acteurs vous ont le plus touché ?

La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 23/10/2014 à 18:39
 sein brek - 30 oct. 2014 à 23:44
Bonjour,

La rédaction vient de réaliser son "Top 10 des meilleurs enfants acteurs" : http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/meilleurs-enfants-acteurs/
Parmi eux, Haley Joel Osment dans "Sixième Sens", Brigitte Fossey dans "Jeux interdits" ou encore Jamie Bell dans "Billy Elliot"... mais on en a certainement oublié quelques-uns !
Dites-nous lesquels vous ont le plus marqué et ne figurent pas dans cette liste.

Merci pour votre participation !
A voir également:

3 réponses

darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
28 oct. 2014 à 15:42
Salut ! Voilà une question intéressante ! Je pense sans hésiter à la saga Maman, j'ai raté l'avion par Macaulay Culkin. La production a bien choisi l'acteur. À l'époque, le comédien avait le profil idéal pour jouer ce rôle. J'ai aussi beaucoup aimé Linda Blair, l'actrice qui a joué le rôle principal dans L'exorciste.
0
SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
Modifié par ThomasLinternaute le 5/12/2016 à 17:03
J'aime bien la petite fille qui s'apelle Cindy- lou dans le film "The Grintch" J'adore ce film, je le regarde tout les ans sans exceptions. C'est mon film de Noël. Classic
0
C une très bonne question je dire la saga d'harry potter qui m'a fais pleurer à sa fin mdr!!!!!!!!!!!!!
0