Subtilité Walt Disney

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 18:31
 Lizouille - 26 mars 2011 à 22:27
Avez-vous remarqué que certains Walt Disney faisait référence à un autre Walt Disney? Dans Hercule, Hercule jette au sol une peau de lion... celle de Skar du Roi Lion. Dans Tarzan, les singes s'accagent le camp de base... apparaît le service à thé de La Belle et La Bête. Dans Tron, le voilier passe au-dessus du circuit imprimé... avec la forme des oreilles de Mickey... Quelques autres à citer...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:05
Salut alors tu me l'apprends, je n'avais pas fait attention. A voir de plus près !
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 15:12
Tu es très observateur. J'ai beau être fan des Disney depuis que je suis toute petite, je n'avais jamais fait attention à ces détails. La prochaine fois que je visualise les dvd, j'y ferais très attention. :)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 15:21
Sebastien (le bernard lermite de la ptite sirène) fait une apparition dans "Aladin" dans la scéance d esseillage pour devenir le prince Ali Ababoua !!! je reviendrais si d autres anecdotes me reviennent ! tchao
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 08:00
merci pour l'info, j'en ferai part à ma fille, gde fan disney malgré ses 21 ans!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon c'est un peu "craignos" ce que je vais dire mais dans La Petite Sirène (mon Walt Disney préféré) sur les cassettes (ils ont tout supprimé et remanié sur les DVD) au moment du mariage d'Ariel avec le prince Éric, le prêtre bande. Oui oui je vous promet, les dessinateur se sont bien amusés à une époque où cela était encore possible...
0