Quel film d'action voir quand on a 12 ans ?!
Résolu
HugoVIDEO
becelle
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2015
becelle
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2014
A voir également:
- Film action 12 ans
- Film action 2014 - Meilleures réponses
- Film d'action 2014 - Meilleures réponses
- Netflix : les sorties films et séries du mois de juin 2022 - Guide
- Film fille 12 ans - Guide
- Comment jouer dans un film a 12 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Film horreur pour 12 ans - Guide
- Cadeaux pour enfants de 8 à 12 ans films et séries - Guide
5 réponses
Bonjour déjà et ensuite je te conseille le film FURY qui est un excellent film de guerre.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
darkknight1
Modifié par Jeff le 21/11/2014 à 12:02
- Messages postés
- 74
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2015
Modifié par Jeff le 21/11/2014 à 12:02
Bonjour ! Je te conseille d'aller regarder Interstellar. Ce film a un très bon scénario et une réalisation qui est l'oeuvre du grand maitre qu'est Christopher Nolan. Favelas est aussi un long métrage que je te conseille. Ce sont des jeunes de ton âge qui sont les héros de cette projection.
Salut,
Je te conseille d'aller voir Hunger Games - La Révolte : Partie 1, si tu as vu les premiers volets de la saga, je pense que celui-ci te plaira. Pour info, le film est sorti hier au cinéma et il met en vedette l'actrice Jennifer Lawrence. J'ai visionné la bande-annonce sur https://www.youtube.com/watch?v=zdMIft77FEY et je pense que c'est un bon long-métrage.
À plus !
Je te conseille d'aller voir Hunger Games - La Révolte : Partie 1, si tu as vu les premiers volets de la saga, je pense que celui-ci te plaira. Pour info, le film est sorti hier au cinéma et il met en vedette l'actrice Jennifer Lawrence. J'ai visionné la bande-annonce sur https://www.youtube.com/watch?v=zdMIft77FEY et je pense que c'est un bon long-métrage.
À plus !
darkknight1
26 nov. 2014 à 14:07
- Messages postés
- 74
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2015
26 nov. 2014 à 14:07
Salut ! Quand j'avais ton âge, je regardais des films avec Arnold Schwarzenegger comme la saga Terminator ou True Lies. Je te conseille de regarder des longs métrages comme Prince of Persia et Hitman. Tu ne seras pas déçu par ses projections dont les scènes dégagent beaucoup de punch. Au revoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
becelle
27 nov. 2014 à 23:32
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 23:32
Ummmm mon préférais Rocky