Avis - Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

La Rédaction - 25 août 2014 à 10:47
 Petit_Papillon - 21 oct. 2020 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1952827-le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees/

Petit_Papillon
21 oct. 2020 à 14:36
Un classique <3
Bonne trilogie mais moins bien que le seigneur des anneaux
Un très bon film. Peter jackson nous étonnera tjr. Beaucoup d'action voir un peu trop mais très bon effet spéciaux. La version longue ne m'a pas déçu a voir vite sur grand écran !
Il est tout simplement super phénoménal rien à redire sur les effets 3D on impression de jouer dans le film
Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 23:11
Impressionnant ! PJ fait preuve d'une maîtrise remarquable pour mettre en scène cette lutte finale, ce dernier souffle majestueux et fantastique de la trilogie du Hobbit. Une direction artistique à couper le souffle ! Des défauts de montage et en ce qui concerne la fin du film mais ceux-ci seront peut être corrigés dans la version longue.
Super film, mais un peu déçu de certain passage :) Mais le Hobbit restera mon film préféré !! <3
n' est pas fidèle au film car des chose on était rajouter et d' autre retirer par raport au livre est on dit Bilbo et non Bilbon.
Une succession de personnage pour promouvoir la vente des dvds seigneurs des anneaux à noël, un bordel permanent qui n'avantage pas le récit, et des longueurs interminable ou le realisateur contemple son oeuvre. Cool mais nous on veut un film rythmé. Ah oui aussi, le film 2 annonce un gros combat avc le dragon qui finalement meurt 5 minutes apres le debut du film et bim generique ee eebut. On dirait une serie mal orchestré c'est vraiment de la merde. Sauf, de voir une armée naine. Regalade. Et trop d'effet speciaux pas toujours otop. Joueux noel.
Trop Cool le film mes mieux en 3D et les effets sont génial.
De Vera Thierry
16 déc. 2014 à 18:23
Saoulant.
Lilithtattoo
14 déc. 2014 à 01:06
Une tueriiiiiiiie!!!! Tout simplement génialissime Peter Jackson ne cesse ne nous étonner a chaque épisode! Un décor epoustouflant, de l'humour, de l'amour, du sang, des effets spéciaux eblouissant bref un chef d'?uvre comme tous ces autres films!!! A voir absolument!
Toujours aussi fidele au livre. Vu en avant premiere. Ps : cet adieua la terre du milieu n'enest pas un puisque le silmarillion est prevus.....
J'ai hâte de regarder le dernier même si on reste cependant spoylé par le seigneur des anneaux.
Trop ouf ce film est juste celui que tout le monde attendait j'espère voir à l'action la puissance du dragon smaug et Soron surtout le nécromancien qui a fait impression dans les précédents hobbit donc je m'attend sûrement à des combats palpitants et une bonne fin de l? histoire comme tout le monde l'aime.
A voir absolument film
Marine FROMONT
3 juin 2013 à 10:55