The Valleys - MTV

the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 1 janv. 2015 à 01:38
 Mahomes15 - 6 mai 2023 à 02:01
Hello à tous,

Je sais que c'est débile mais je viens d'accrocher sur une émission qui passait sur MTV: The Valleys. Encore plus trash que Geordie et Jersey Shore...

Grâce à l'appli "MTV Under The Thumb" je peux regarder les épisodes, mais uniquement de la saison 3. Les 2 premières saisons ne sont pas disponibles sur cette appli.
Je tente alors de les regarder sur le net mais sans succès, même sur MTV.fr. Impossible de trouver ces 2 premières saisons en français ou du moins en VOSTFR. Je ne les ai trouvé qu'en anglais et vu que la langue de Shakespeare et moi, ça fait deux, bah je rame un peu.

C'est pourquoi je m'adresse à vous... Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver les 2 premières saisons? En téléchargement (torrent ou autre) ou en streaming peut-être?

Merci d'avance pour vos réponses.



Cordialement,
Fred T.
A voir également:

1 réponse

Salut, je cherche justement où regarder en français jersey shore. Tu sais où je pourrais regarder ça ? 

0