Vos avis sur "Potiche" ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 14:06
isadefrene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 30 mai 2011 à 16:40
Vos avis sur "Potiche" ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 11:31
j'ai aimé ce film, qui révèle qu'une femme peut parfois être éteinte par un mari trop sur de lui !, mais qui arrive à démontrer qu'elle a des ressources ! bon moment de détente, sans se prendre la tête
2
je l'ai vu il ya plus d'un mois, j'ai trouvé deneuve géniale, en plus les décors étaient bien rendus, c'est un film qui m'a plu. Je le regarderai volontiers s'il passe à la télé.
0
On est loin de la folie de la pièce de théâtre et Deneuve est très loin derrière l'abattage, la forme, le naturel, le jeu de la créatrice de la pièce j'ai nommé Maillan !!!
0
zette.marcel@orange.fr
29 mai 2011 à 19:06
je n'aurai pas dit mieux. Deneuve est super ; parait moins distante et froide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isadefrene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
30 mai 2011 à 16:40
Bonjour
Deneuve et Depardieu ne sont pas mes acteurs préférés,mais là,tous les deux ils sont super.Leurs rôles ,leurs vont très bien.Et 1977,me rapelle des souvenirs,couleurs du papier peint,les tenues vestimentaires,voitures et autres,c'est vraiment bien;
0