Que pensez vous du film "Brüno" par rapport au film "Borat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 13:16
Avec la pub qu'ils ont fait pour la film "Brüno" en disant qu'il était encore plus déjanté que "Borat", je m'attendais à mieux. Franchement je me suis ennuyé pendant le film. Oui l'humour était encore plus vulgaire que "Borat" mais je trouvais que les scènes tombaient complètement à plat. C'était tellement gros, tellement vulgaire que ce n'était même pas trop marrant alors que le film "Borat" me fait rire à chaque fois que je le regarde du début à la fin. Je trouve que c'est une pâle copie de "Borat". Le personnage de Borat était beaucoup plus accrocheur que "Brüno". Ce film est dans le même esprit que "Borat" mais il ne lui arrive pas à la cheville.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 13:16
Bruno est plus choquant si tu es homophobe, Borat est plus choquant si tu es religieux.
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:46
Bof... Les deux sont un peu trop "gros" à mon goût...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 16:16
les 2 sont bidons daut vraiment avoir rien a faire pour regarder ca
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 17:46
Borat étant un summum de mauvais gout et de vulgarité, je me suis abstenu d'aller voir Brüno...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:06
Je n'ai pas encore vu borat,j'ai vu bruno et j'ai rarement autant rit au ciné de ma vie.J'ai meme eu parfois un peu honte de rire de certaine scène,mais de nos jours c'est tellement bon.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:50
j'ai aimé borat et j'ai hate de voir bruno!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:17
bon... j'ai vu "bruno" il est incroyable,faut la voir!
0