HELP recherche d'un film

Julie - Modifié par Julie le 19/08/2015 à 15:32
Fephsfa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 20 août 2015 à 15:11
Bonjour,
je recherche le nom d'un film - et je n'ai que quelques indices :p

C'est un film assez vieux, des années 90 je dirais.
En gros, l'histoire c'est qu'un policier ou quelque chose comme ça, doit retrouver un secret qui est dans l'esprit d'une jeune fille. Cette fille a été torturée ou abusée dans son enfance, et est en hopital psy et n'a plus toute sa tête. Et il ne sait même pas ce qu'il cherche. Je crois que quelqu'un a été kidnappé ou quelque chose, en gros elle détient la clé, dans son esprit.
La révélation finale c'est que ce secret est un code, fait de numéros, et que la fille trace ces numéros avec ses doigts, dans le vide, depuis le début.
La seule dernière chose dont je me rappelle c'est qu'à la fin de la bande annonce, la fille est toute seule dans sa chambre d'hopital, et qu'elle à l'air de dire dans le vide "je ne le dirai à personne, à personne".

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super parce que ca me prend la tête de pas trouver :p
A voir également:

1 réponse

Fephsfa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 1
20 août 2015 à 15:11
Bonjour, il s'agit surement de Pas un mot avec Michael Douglas.
0