Recherche de film drame et horreur

peax - 11 oct. 2015 à 23:40
Kermame29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 23:51
Bonjour à tous , voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins 1an (je crois ) .. Un gars a gagné un concours pour avoir une interview avec une star ( fille ) et il se connecte avec sont pc dans un hôtel pour donner des infos a ses fans et surprise , il reçoit une invitation d'un mec par Skype il me semble , le mec est un hacker qui arrive a accéder a toute les cameras , même celle du journaliste en question . La star se rend dans un hôtel juste en face et le hacker va demander au journaliste de placer sa camera a la fenêtre afin de la filmer alors qu'elle est dans la chambre avec son manager et il se fait repérer , le hacker lui conseil donc de quitter l'hôtel et il va devoir ligoter un membre du service d'hôtel dans sa chambre et a partir de la , le journaliste va devoir être aux ordres du hacker car lui seul détiens les vidéos du journaliste qu'il pourrait envoyer a la police ... Ce sont de vagues souvenir mais j'espère que ca pourra aider à retrouver ce film , il m'avait l'air plutôt récent . D'avance je vous remercies !! A bientôt Pascal
A voir également:

1 réponse

Kermame29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
11 oct. 2015 à 23:51
Derama
0