Films à l'affiche au cinéma en ce moment
Résolu
A voir également:
- Films à l'affiche au cinéma en ce moment
- Cinema a l'affiche - Guide
- Le Comte de Monte-Cristo : une fresque ambitieuse avec Pierre Niney, notre critique - Guide
- Vice-Versa 2 : vous avez probablement raté cette scène qui révèle le secret de Riley, ne partez pas avant la fin ! - Guide
- La Planète des Singes 2024 : faut-il avoir vu le reste de la saga avant de voir le film ? - Guide
- The Fall Guy : Ryan Gosling fait-il lui-même ses cascades dans le film ? - Guide
5 réponses
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
16
Modifié par charlene-v le 8/03/2017 à 13:40
Modifié par charlene-v le 8/03/2017 à 13:40
Alors en ce moment je vous conseille Deadpool. Beaucoup trop bien ce film ! Vraiment fun, violent, un film de super-héros étonnant. Ames sensibles s'abstenir quand même.
Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de Zootopie aussi, mais je l'ai pas vu encore. J'y vais ce weekend, je vous dirai ce que j'en ai pensé.
J'ai aussi vu Chocolat récemment. C'était sympa sans plus. Omar Sy et le petit fils de Charlie Chaplin sont excellents par contre. C'est pas mon genre de films habituellement mais j'ai quand même bien aimé.
Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de Zootopie aussi, mais je l'ai pas vu encore. J'y vais ce weekend, je vous dirai ce que j'en ai pensé.
J'ai aussi vu Chocolat récemment. C'était sympa sans plus. Omar Sy et le petit fils de Charlie Chaplin sont excellents par contre. C'est pas mon genre de films habituellement mais j'ai quand même bien aimé.
Moi j'ai vu Zootopie ce week-end : il est SU-PER ! Les gosses adorent et c'est enfin un Disney avec un beau message. Dernièrement j'ai vu Deadpool et Danish Girl. J'ai bien envie de voir The Revenant avec Leonardo DiCaprio aussi :)
Zootopie est excellent ! Un vrai régal pour les yeux. J'aime bien Steve Jobs aussi, mais j'ai pas eu le temps de voir Danish Girl.
Han-shot-first
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
16
2 mars 2016 à 15:46
2 mars 2016 à 15:46
Est-ce que quelqu'un a vu Zoolander 2 ? je me tâte mais j'ai lu beaucoup de mal de ce film en fait...
Et Eperdument, c'est bien ? Avec Guillaume Galienne et Adèle de la vie d'Adèle...
Et Eperdument, c'est bien ? Avec Guillaume Galienne et Adèle de la vie d'Adèle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis super déçu de Zoolander 2... Ben Stiller et Owen Wilson sont bons, mais ça manque vraiment d'humour. Pas de rythme, des blagues qui tombent à l'eau et beaucoup trop de stars dans le film pour que ça apporte quoi que ce soit !
Vraiment dommage !
Vraiment dommage !