Oscars 2016 : pronostics, qui mérite de gagner ? films, acteurs

Résolu
kridou - Modifié le 21 févr. 2018 à 16:09
 filoutz - 25 févr. 2016 à 12:18
J'ai vraiment hâte de voir les Oscars cette année et de découvrir les gagnants. Vous pensez qu'on aura droit à quel palmarès ? Je vois bien Leonardo DiCaprio remporter l'Oscar 2016 avec son The Revenant ! Et vous ?
A voir également:

4 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
Modifié par Han-shot-first le 18/02/2016 à 16:50
Franchement, ça me ferait rire qu'il l'ait toujours pas. Ca m'a l'air d'être son meilleur rôle.
Et s'il l'avait pas ? Moi je dis que ça serait bien bien fun, en mode...


Après, ils ont déjà remporté plein de prix avec The Revenant donc why not ! J'ai pas encore vu le film donc je peux pas vraiment me prononcer.

Mais moi perso j'ai bien aimé Seul sur Mars, j'aimerais bien qu'il gagne quelques Oscars.
2
C'est évident que Leonardo DiCaprio va avoir l'Oscars du Meilleur acteur pour The Revenant ! Le film a l'air dingue ! J'aime beaucoup Michael Fassbender aussi dans Steve Jobs. On verra, mais ça s'annoncer fou comme soirée.
1
J'ai une préférence pour Michael Fassbender moi aussi mais le film Steve Jobs en lui-même est pas fou, ce qui me fait un peu douter de son Oscar...
Il faudra que je vois The Revenant cette semaine pour en avoir le cœur net, histoire de comparer...
0
C'est évident que Leonardo DiCaprio mérite de gagner avec The Revenant les enfants ! Il n'y a pas phtoos !
1
+1
Rien que pour l'ensemble de sa carrière il mérite. Peu importe le film.
0
Je pense que Leonardo DiCaprio peut avoir l'Oscar avec The Revenant.
0