Comment devenir acteur

galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 10 juin 2016 à 01:26
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 12:50
bonjours je voudrais savoir comment je pourrais devenir acteur de cinéma sachant que je n'est jamais fait de figuration donc si vous avez des site sans payer pouvez vous m'en passer avec numéro si possible.
jamais pris de cours de théatre.

sachant aussi que j'ai 20ans

pouvez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
17 juin 2016 à 12:50
Salut !

Les cours de théâtre sont en général vivement conseiller. Rassure-toi les cours de théâtre proposés par certaines villes ne sont pas si chers que ça. Après il y a bien sûr les écoles de théâtre, les cours Florent par exemple, qui sont très chers mais aussi très réputés.

Si tu veux commencer, j'aurais tendance à te conseiller de te lancer dans la figuration dans des cours métrages. En général, les jeunes réalisateurs ont besoin d'acteurs bénévoles et ça te permettrait de te mettre le pied à l'étrier et de recevoir des conseils sur ton jeu.

Mais commence par des cours de théâtre sans prétention déjà, tu verras vite si ça te plaît.
0