Aide pour nom de dessin-animé 2007-2008.

Lily L. - 20 févr. 2017 à 05:12
NO_name_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 7 mars 2017 à 21:10
Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin-animé que je regardais quand j'étais petite... Il passait la nuit car je le regardais quand j'étais malade sur le canapé... En faite, il y avait une sorte de "manège" genre un carrousel, mais on s'en fichait de se qu'il y avait dedans, à vrai dire je m'en rappelle plus.. Mais ce qu'il y avait au dessus, enfin pas SUR le carrousel mais genre en haut, mais pas dessus...c 'était des images. Et en gros ça tournait, et quand sa s'arrêtait sa désignait un truc.. Et du coup je sais pas à quoi sa servait, mais je m'en rappelle d'un personnage, il avait une trottinette qu'il adorait, et que même il y avait un support où il posait une genre d'éponge mais pas en matière éponge, mais en gros sa servait d'éponge, en forme de bagel, et dessus il y avait un savon pour nettoyer la trottinette.. C'est tout ce dont je me rappelle, et ça fait plusieurs année que je cherche le nom.. Je le regardais quand j'avais environs 4-5 ans alors on était en 2007-2008 :)
A voir également:

1 réponse

NO_name_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 1
7 mars 2017 à 21:10
C'est pas Pollux et le manège enchanté ?
0