Recherche dessin animé SF gant bleu

Rubin-PierreBenne - 6 juin 2018 à 16:24
Dedale901 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 30 juin 2018 à 19:31
Bonjour,

Je recherche désespérément le titre d'une série animé de science fiction ou post apo dans un style de dessin assez réaliste.
Il passait à la tv entre la fin des années 1990 et le début des années 2000, uniquement le samedi matin me semble t-il, mais rien de certain.
Dans mon souvenir le personnage principal était un jeune homme à qui son père/mentor avait transmis un gant noir avec une sorte de cercle bleu au centre de la paume, il l'utilisait comme arme pour combattre soit des animaux génétiquement modifiés, soit des extraterrestres..en gros des grosses bêtes qui n'étaient pas censés être là et qu'il ne pouvait détruire qu'à l'aide de ce gant.
Bref c'est un peu léger comme description je le sais mais ça fait des années que je me casse le crâne à essayer de trouver, je lance alors cette bouteille à la mer, puisse t-elle trouver ceux qui ont la réponse..
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Dedale901 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 3
30 juin 2018 à 19:31
Bonjour,

La description me fait penser à Cobra (anime), j'espère que c'est ce que vous cherchez !
0