A voir également:
- Ce qui me correspond
- Correspond 17 - Guide
- À quoi correspond mach 10 - Guide
3 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
39
1 oct. 2018 à 09:20
1 oct. 2018 à 09:20
Bonjour,
Plutôt que de demander l'avis d'inconnus sur Internet, tu ne penses pas qu'il serait plus intelligent d'en parler des avec gens qui te connaissent ? Tes parents, ta soeur ? Sinon, tu as sûrement un conseiller d'orientation dans ton établissement scolaire, non ?
Plutôt que de demander l'avis d'inconnus sur Internet, tu ne penses pas qu'il serait plus intelligent d'en parler des avec gens qui te connaissent ? Tes parents, ta soeur ? Sinon, tu as sûrement un conseiller d'orientation dans ton établissement scolaire, non ?
Utilisateur anonyme
2 oct. 2018 à 03:12
2 oct. 2018 à 03:12
Bonjour,
Ce n'est pas le genre de chose dans lequel je me sens a l'aise.
C'est un peu lache, mais j'arrive pas à en parler en face des mes parents.
J'ai commencé à en parlé à ma soeur. Je cherche des personnes ayant une experience dans le domaine autre que ma soeur pour avoir des avis externe.
Je fait les cours à domicile, donc pas de conseiller d'orientation malheureusement.
Ce n'est pas le genre de chose dans lequel je me sens a l'aise.
J'ai commencé à en parlé à ma soeur. Je cherche des personnes ayant une experience dans le domaine autre que ma soeur pour avoir des avis externe.
Je fait les cours à domicile, donc pas de conseiller d'orientation malheureusement.
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
39
2 oct. 2018 à 09:04
2 oct. 2018 à 09:04
Ce n'est pas le genre de chose dans lequel je me sens a l'aise.Et pourtant...Il te faut d'abord l'avis de quelqu'un qui te connaisse bien.
Tiens, par exemple, moi je te dis que je voudrais être peintre en bâtiment. Je n'ai pas le vertige et j'aimais bien grimper dans les arbres. Est-ce que, à ton avis, ce métier est fait pour moi ?