Je cherche un nom de dessin animé

helphelphelp - Modifié le 25 nov. 2018 à 15:51
 mama87 - 25 nov. 2018 à 15:59
Bonjour,

je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais sur vhs dans les années 2000, il est peut-être un peu plus vieux, je ne sais pas...
Je crois qu'il s'agissait d'un film qui était divisé en plusieurs aventures ou bien d'une série...

c'était l'histoire de trois copines, trois petites filles. une blonde, une rousse (je crois) et une métisse, chacune avait une couleur propre, la blonde en rose, la rousse en vert et la métisse en violet (ou bleu...).

le dessin animé commençais avec le générique, les trois petite filles avaient un super jeu dans leur jardin, avec des toboggans, tyroliennes et autres, je crois qu'il était violet, il représentait un château ou peut-être une cabine, je ne suis plus certaine.
Ensuite elles vendaient de la limonade devant leur maison avec l'aide d'un de leur maman, je crois qu'elle était blonde.

Je ne sais plus comment, elles se retrouvaient dans un monde parallèle dans lequel elles étaient des fées, elles étaient à la recherche de pierre précieuses, ou alors les pierres précieuses leurs donnaient un certains pouvoir à chacune, il y avait un rubis, un saphir et une émeraude.

Dans une autre partie, avec encore le même générique, elles voyagé dans un royaume, où elles étaient des princesses, chacune avait une chambre dans sa couleur, elles avaient des robes de balle et participaient à une réception avec un prince chacune (qu'on avait peut-être déjà vu dans les parties précédentes), à la fin du balle elles décidaient de rentrée chez elle, et retournaient vendre de la limonades.

Je crois qu'il y avait une autre aventure mais je ne m'en rappel plus...
A voir également:

1 réponse

moi aussi je cherche ce dessin animé !
0